© Crédit Image AppliSim, Wix, Portamix, Maxvac

GAMME DES ASPIRATEURS

Les aspirateurs Max Vac éliminent aussi bien les poussières que l'eau. Equipés de cartouches homologuées classe M et H, les aspirateurs Max Vac permettent de couvrir une large variété d’environnements industriels et en particulier celui de la construction. Ils sont préconisés pour les poussières de chantiers (de bois, plâtre, béton et mortier) et filtrent 99,95 % des poussières aspirées. Ils se déclinent en trois versions de volume: 20 L, 35 L, 80 L.

MAXVAC_DV-20-MB.jpg
MAXVAC_DV-35-MB.jpg
MAXVAC_DV-80.jpg

DV - 20 - MB

Idéal pour de petites superficies

Aspirateur eau et poussière, de classe M,  adapté à des environnements variés. Cet aspirateur de 20L, équipé de deux moteurs fonctionnant séparément ou en simultané, assure un fort débit d’aspiration.

DV - 35 - MB

Idéal pour les chantiers du BTP

Aspirateur eau et poussière, de classe M , spécialement conçu pour le BTP et l’industrie du bois. Cet aspirateur de 35L, équipé d’un moteur puissant de longue durée de vie dispose également des fonctions suivantes :


- Prise auxiliaire automatique (2000W)

- Nettoyage semi-automatique du filtre

- Disponible en classe de filtration H     

DV - 80 - MB

Idéal pour grands chantiers industriels

Aspirateur eau et poussière, de classe M, spécialement conçu pour le BTP et l’industrie du bois. Cet aspirateur de 80L, équipé de deux moteurs fonctionnant séparément ou en simultané, assure une grande autonomie et un fort débit d’aspiration.